vie privée

Vie privée

Ceci est le website de First Parts

Notre adresse postale est : First Parts BVBA  Blokkestraat 53  B-8550 Zwevegem

Pour chaque visite sur notre website, notre serveur web reconnaît automatiquement seulement votre adresse IP. (Toutes les pages visitées sont sauvegardées mais sans lien avec un visiteur.)

Nous conservons les informations suivantes lors de votre visite sur note site :

  • votre adresse e-mail lorsque vous communiquez avec nous par e-mail
  • l’ensemble de l’information concernant les pages que vous avez consultées sur notre site
  • toute information que vous nous avez donnée volontairement.

Ces informations sont utilisées pour :

  • améliorer le contenu de notre website
  • vous informer des mises à jour de notre site
  • vous contacter ultérieurement à des fins de marketing.

Les informations peuvent être cédées à d’autres organisations (uniquement à nos fournisseurs) avec lesquelles nous sommes liés contractuellement, à des fins commerciales (sauf opposition de votre part – voir plus loin). Ces informations ne seront jamais vendues à des tiers !

Sur ce site, nous utilisons des cookies (un cooky est un petit fichier envoyé par un serveur Internet, qui s’enregistre sur le disque dur de votre ordinateur. Il garde la trace du site Internet visité et contient un certain nombre d’informations sur cette visite) :

  • enregistrer vos préférences.

First Parts n’a pas de partenariat ou de relations spéciales avec des agences de publicité sur Internet.

Nous utilisons toujours les technologies de cryptage qui sont reconnues comme les standards industriels au sein du secteur IT quand nous transférons ou recevons vos données sur notre site. Nous avons déjà mis en place des mesures de sécurité appropriées pour protéger la perte, l’usage abusif ou l’altération des informations reçues sur notre site.

Comment contacter notre entreprise pour la police de vie privée ? Si vous souhaitez réagir à l’une des pratiques décrites ci-dessous, vous pouvez nous contacter

  • par e-mail : info@1st-parts.be
  • par téléphone : +32 (0)56 25 20 30
  • par fax : +32 (0)56 25 20 40

Communication par e-mailSi dans le futur, vous ne souhaitez pas recevoir d’e-mail de la part de notre société, contactez-nous à l’adresse mentionnée ci-dessus. Nous pouvons céder les adresses e-mail de ceux qui sont venus visiter notre site, à des organisations (uniquement à nos fournisseurs) liées contractuellement, qui offrent des produits ou services susceptibles de vous intéresser.  Ces informations ne seront jamais vendues à des tiers ! Si vous ne souhaitez pas que votre adresse e-mail soit communiquée à d’autres sociétés ou organisations, contactez-nous à l’adresse mentionnée ci-dessus.

Communication par courrier Si vous nous communiquez votre adresse postale via le web,

  • vous pourriez recevoir des mailings périodiques de notre part, avec des informations sur des produits et services ou des événements à venir. Si vous ne souhaitez pas recevoir de tels mailings, contactez-nous à l’adresse mentionnée ci-dessus.
  • vous pourriez recevoir des mailings d’autres sociétés avec lesquelles nous sommes liés contractuellement. Si vous ne le souhaitez pas, contactez-nous à l’adresse mentionnée ci-dessus. NB: Dans ce dernier cas, n’oubliez pas de nous communiquer votre nom exact ainsi que votre adresse correctement orthographiée. Nous nous engageons à retirer vos coordonnées de la liste que nous partageons avec d’autres organisations.

Si vous ne souhaitez plus recevoir de mailings, appels téléphoniques ou e-mails de la part d’aucune société, vous pouvez contacter le service Robinson de l’Association Belge du Marketing Direct :

  • par téléphone au numéro gratuit : 0800-91 887
  • par courrier : ABMD, Liste Robinson, Buro & Design Center, Esplanade du Heysel B46, 1020 Bruxelles
  • on line : www.e-mps.org

First Parts pourrait utiliser toute information que vous nous avez donnée volontairement pour de nouvelles utilisations qui ne sont pas encore prévue dans notre police « vie privée ». Dans ce cas, nous vous contacterons avant d’utiliser vos données pour ces nouvelles utilisations, afin de vous faire savoir les changements de notre règlement de protection des données à caractère personnel et vous donner la possibilité de refuser de participer à ces nouveaux usages.

Sur requête, nous procurons aux visiteurs de notre site un accès à toutes les informations les concernant. Si vous souhaitez accéder à ces informations, contactez-nous à l’adresse mentionnée ci-dessus.

Sur requête, nous offrons aux visiteurs la possibilité de corriger les inexactitudes de toutes les informations les concernant. Si vous souhaitez rectifier les informations vous concernant, contactez-nous à l’adresse mentionnée ci-dessus.

Si vous estimez que notre site ne respecte pas notre police « vie privée » telle qu’elle est décrite, vous pouvez contacter